• Un ténia déprimé - Parasistence Sana 09

    Coucou mes p'tits bakas !

    J'espère que vous ça va. Avec les examens tout ça, j'imagine que vous devez être soulagés.

    Nous, on a un peu repris du poil de la bête grâce à plusieurs nouveaux arrivants. Mais notre seul QualityCheckeur est parti en vacances donc les sorties s'en trouveront très ralenties (pour ne pas dire complètement arrêtées) jusqu'à ce qu'il juge avoir assez profité du soleil et retourne à la maison des Baka nekos.

    Mais je ne suis pas là avec cette seule mauvaise nouvelle (pour nous), car j'ai le chapitre 9 de Parasistence Sana sous le bras, qui gigote dans tous les sens pour pouvoir être newsé. Le voilà donc :


    Je crois avoir tout dit. J'entends mon oreiller m'appeler, donc je vous dis "à bientôt mes p'tits bakas !"

     

    « Encore du parasite + Nouveau mini projet10ème chapitre du Parasistence - De l'humour avec Date a Origami »

  • Commentaires

    1
    Baba83
    Samedi 21 Juin 2014 à 14:48

    erf du coup plus de chapitre avant la rentré des classes xD 

    Merci pour le chapitre :)

    2
    Samedi 21 Juin 2014 à 19:26

    Mais non mais non. ^^
    Il devrait être de retour début août si j'ai bien compris. ça nous laissera le temps de préparer plein de chapitres pour afin d'en newser tout autant. ;)

    3
    Dimanche 22 Juin 2014 à 19:40

    Y a eu méprise sur mes vacances, celles là n'étaient qu'un avant goût xP

    4
    Mercredi 25 Juin 2014 à 11:03

    ça ne change rien, dans une semaine tu t'en vas alors...

    5
    saphire
    Mercredi 25 Juin 2014 à 15:28
    Bonjour, bonjour

    J'ai vu que vous etez en manque de q chekeur, je peux vous donner un coup de main si vous voulez.
    Je ne crois pas connaitre votre team mais si vous avez besoin d'aide ;)
    6
    Vendredi 27 Juin 2014 à 22:33

    Yo ! Disons que pour le moment en Qcheck y a ce qu'il faut, mais si t'as les compétences dans un des autres postes, sois le bienvenu :P

    7
    saphire
    Vendredi 27 Juin 2014 à 22:42
    Ba je suis pas sur ^^ faudrait voir
    8
    Samedi 28 Juin 2014 à 01:50

    Tout être nekobaka en ce monde a les capacités pour au moins un poste chez nous, ça, crois moi :P

    9
    saphire
    Samedi 28 Juin 2014 à 14:59
    Tu sais la signification du mot baka normalement ?
    Personnellement quand je suis tombé sur votre site sa ma fait beaucoup rire ^^.
    Que fait le chekeur ?
    10
    saphire
    Samedi 28 Juin 2014 à 15:01
    Ou as tu le plus besoin de monde serais la bonne question lol
    11
    Samedi 28 Juin 2014 à 15:22

    Le checkeur corrige les fautes d'orthographe, de ponctuation et de syntaxe, reformule les phrases, etc. ;)

    Et on a besoin de monde un peu partout, bien que traducteur ne fait pas spécialement besoin. Je pense que cleaner est ce qui nous fait le plus défaut.

    12
    saphire
    Samedi 28 Juin 2014 à 15:24
    Je suis pas particulierement forte a l utilisation de paint mais je peux aider en tant que chekeur si tu veux
    13
    Samedi 28 Juin 2014 à 22:49

    Paint ? On parle de clean, pas de dessins de chats en bâtons xD

    Bref go voir ce topic qui te renseignera sur beaucoup de choses :P

    http://baka-nyan-scan.forumactif.org/t50-le-scantrad-comment-ca-marche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :