• Shurabara sink et le final de Date a Origami

    Ah que coucou ! :D

    Une semaine vierge chez nous (vraiment). Mais on n'est pas hors course !

    J'espère que chaque étudiant se porte bien avec les exams, que chaque employé ne s'est pas encore fait virer (mais pourquoi il dit "encore" cui-là !?), que chaque animal n'est pas passé sous les roues... Mais comme on dit, l'espoir fait vivre !

    Je vais faire court cette fois, aujourd'hui on a le plaisir (immense) de publier le DERNIER chapitre de Date a Origami ! (si vous saviez à quel point il n'est pas facile à traiter ce projet, malgré la taille des chapitres xD) Gros soulagement, now, on est tran... Presque tranquille ! C'pas comme si on n'avait que ça... x(

    Et avec ceci, la suite de Battlefied : Love Strategy. Le nom technique de Shurabara. (officieusement) On est donc à la moitié de ce projet (qui contient 11 chapitres), mais comme la course n'est pas terminée, on compte sur vous pour venir engrosser nos rangs ! °w°

     

    Du coup voilà, pas d'autre annonce... Hormis le fait que la team US qui traduit Shinmai Mao doit sacrément patauger pour ne pas encore avoir publié la suite... Ah là là, si seulement un traducteur japonais/français pouvait rejoindre nos rangs ! =')

    En attendant, bonne lecture et, patience, car comme vous le savez, la patience est une vertu. (et vers Tû, les vers tuent *trop fier*)

    Et n'oubliez pas... Nous sommes Bakas, et par le Nyan Power, nous règnerons !

    « Toujours sur notre lancée ShurabarienneShurabara 6 et une saucisse »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :