• Petit cadeau de noël !

    Yo ho ho !

    Qu'est-ce qu'il fait froid ici... Il neige ? Non, apparemment pas... Fait chier ! >.<

    Chers lecteurs, venez donc vous réchauffer au sein d'une multitude de boules de poils, z'allez voir comme ça fait du bien *_*

    Y en a même une qui fournit un service spécial léchouille ! Si si ! :O

    Vous savez quoi ? Non ? Ah bah moi non plus. :/ Ah mais si ! C'est le 24 décembre, autrement dit, la veille du 25 ! :D

    Sinon perso j'aime bien l'ananas, m'enfin tout est une question de goût. Ah mais j'ai pas fini ce que je voulais dire juste au-dessus ! xO *CLANG*

    Ce soir, le petit baka noël va passer dans les litières, vous avez tous pensé à les décorer hein ? =D Attendez, vous pensiez quand même pas qu'on n'allait pas faire quelque chose pour Nowel ! O_O Un peu de bon sens ! x3 Notre petit baka noël n'est pas le plus discret, peut-être aurez-vous la chance de le voir passer...

    A événement spécial, cadeau spécial.

    Ce soir, c'est pas un chapitre qu'on vient livrer, pas deux, pas trois bordel, mais 4 !

    Le retour final de Sokyuu no Lapis lazuli avec 2 chapitres (6 et 7), je dis "final" car tous les chapitres sont prêts ou presque, donc à intervalles réguliers, vous les aurez ! :) Fini le glandage pour cette période... Au moins celle-là.

    Avec ça, du Date a Origami (6 et 7 aussi :o), parce que c'est mignon, c'est baka, c'est marrant, donc c'est pour vous ! :D

    Bonne lecture à tous, avec un bon lait chaud, des ronrons et un sourire !

    Vous devez le savoir, l'anime de Shinmai Mao est bientôt disponible, alors restez avec nous, on vous tiendra au courant de la moindre info. Dès qu'un épisode sortira en vostfr, vous le trouverez directement ici. :)

    Bon eh bien, on peut se quitter maintenant. Petit baka noël rentre à la maison parce que lui aussi a froid et veut des caresses (des caresses en tout genre, MWAHAHAHAHA @o@).

    Pour conclure cette news, je vous dis adios... Ah non je peux pas conclure comme ça... J'ai comme l'impression d'avoir oublié un truc. Je sais pas quoi...

    Ah si ça y est ça me revient ! On vous a concocté une petite carte de vœux :D Rien que pour vous, par vos amis les poilustoutdoux (ô.ô) A bientôt ! <3

    « "Sword Art Online: Lost Song" - Nouvelle vidéo promotionnelleNyappy New Year ! »

  • Commentaires

    1
    Baba83
    Samedi 27 Décembre 2014 à 16:01

    Merci la team pour c'est cadeaux :D et passer de bonne fête !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :