• Hey hey hey !

    C'est le petit Baka noël qui passe dans les cheminées pour glisser des... voeux ! Juste des voeux :D

    Toute l'équipe vous souhaite d'excellentes fêtes ! On espère que cette fin d'année sera bénéfique à chacun, amusez-vous bien et profitez d'un peu de repos pour repartir de plus belle. :)

    Côté BNS, on vous promet une année 2017 flamboyante et pleine de ronrons ! On vous attend à la maison alors rejoignez-nous, on a du lait chaud sucré et des gâteaux shocked

    Couvrez-vous bien <3

     


    votre commentaire
  • Hello les Baka !!

    On est déjà le 20 décembre. Je ne sais pas pour vous mais pour moi l'année a filé sans même que j'ai le temps de m'en rendre compte.

    J'espère que vous vous êtes bien préparés pour les fêtes : une préparation psychologique afin de supporter les innombrables repas qui vont se faire ou dont peut-être vous serez les chefs :O 

    Pas de chichis entre nous, on va clairement se goinfrer tous les jours jusqu'à la fin des vacs. On a beau se dire chaque année "je vais y aller molo cette fois"... C'est encore et toujours un échec total.

    On va faire un peu de promo sécu routière : Si je bois, je ne conduis pas :D (sauf si c'est de l'eau !)

    Tenez d'ailleurs petite anecdote bidon : Quand en France on a Sam, en Belgique on a Bob :O 

     

    Ouais bon, vous me direz, vous n'êtes pas là pour ça xD Allez, petit cadeau de fin d'année : voici le CHAPITRE 5 de Kishuku !!  

    Je vous laisse découvrir les nouvelles péripéties et la team vous dit : A L'ANNEE PROCHAINE <3

     

    Bonne lecture 

    Mata ne ;)

     


    votre commentaire
  •  
    Hello les Baka :)
     

    Kishuku Gakko No Juliet - Chapitre 4

    Alors que le froid s'installe de plus en plus, que les étals des marchés de Noël s'implantent de partout et que le vin chaud nous rassemble (nan berkkkk) posez vous tranquillement au coin du feu (ou du chauffage), un bon chocolat chaud en main et venez zieuter notre nouvel épisode de Kishuku. J'espère que vous en voulez toujours + ?????!!! Car nous voilà avec le chapitre 4 !
     
     
    On va faire la découverte d'un nouveau personnage qui va venir un peu plus bouleverser le quotidien déjà assez chaotique des deux amoureux. Nouvel ami / nouvel ennemi ??? A vous de le découvrir. La seule chose que je peux vous dire c'est que ce nouveau personnage cache bien des choses :O Mais quoi ??!
    Quand les apparences sont trompeuses...
     
    Bienvenue dans le nouveau cauchemar d'Inuzuka :)
     
      

     

     

    Mata ne <3

    Signé Kora

     Oui je ne suis pas douée j'ai pas réussi à mettre mon avatar en haut !!!! :'( Gomen


    votre commentaire
  • hey les zamis, (vous aimez les poptarts ?)

    On continue sur la lancée avec le CHAPITRE 3 !!  Bah oui, nous on en a jamais assez :3

    Enfin ils se sont décidés à crier leur amour sur les toits et devinez quoi ?! Tout le monde a accepté cette idylle interdite !!!!

    ...

    ...

    Nannnnnn je plaisante xD (ouais je sais mon humour laisse à désirer :/ mais croyez-moi je fais mon possible pour m'améliorer sur ce point)

    Inuzuka et Persia vont tenter un rencart. Alors qu'ils n'ont droit de sortir de l'enceinte de l'internat qu'une seule fois par mois, ce serait vraiment bête de ne pas pouvoir le passer ensemble. Or, vous vous en doutez, des Noirs Canins et des Blancs Félins ensembles... *cri du chat qui feule* (si vous avez l'onomatopée de ce cri, je suis preneuse <3) Leur stratagème tiendra-t'il la route ? Je vous laisse le découvrir :P

     

    Bonne lecture et surtout, n'hésitez pas à passer sur le fofo ou à nous laisser des comm' :P

    NyaouKissu

     


    votre commentaire
  • Je viens en ces 19h35 vous annoncer une triste nouvelle. Bon en vrai, ça fait des mois qu'on aurait dû le faire.

    L'équipe de scantrad US ayant abandonné la traduction de Shinmai Mao no Keiyakusha, nous sommes contraints de faire pareil. C'est triste à dire puisque c'était notre série phare. Mais bon, du coup je vous redirige vers la version française de Delcourt, qui elle continue. Forcément, quand vous avez les droits d'auteur et des traducteurs jap/fr, hein... :P (par contre, vous comparerez notre version et la leur et vous nous direz laquelle vous préférez... Franchement c'pas pour nous vanter, mais je préfère de loin la version BNS ! \o/)

     

    Enfin voilà, adieu Shinmai, puisses-tu aller aussi loin que possible et nous vendre du rêve... Et que Basara retourne dans son village en héros.

     

    Rejoignez la BNS et participez à la réalisation de scans, c'est une super aventure ! =D On vous attend ~


    votre commentaire
  • hey les zamis,

    On remet ça avec la suite de Kishuku - CHAPITRE 2 !!

    Toujours aussi dur de devoir cacher ses vrais sentiments. surtout pour un mec =x  Inuzuka n'en peut plus. Il a juste envie de le crier sur les toits mais ça c'est sans compter sur la pression des deux clans qui n'ont qu'une seule idée en tête : s'entretuer.

    Du coup, comment faire comprendre à celle qu'on aime que si on lui casse la figure c'est justement parce qu'on l'aime ??? Huuuum je sais qu'on dit "qui aime bien châtie bien" mais attention, leur technique est loin d'être la meilleure à utiliser ;) Sauf si on aime les yeux au beurre noir :O

     

    Allez fini le spoil, je vous laisse juger par vous-même :

    Régalez-vous encoreeeeeeeeeeeeee

    Kissu

     


    votre commentaire
  •  

    Hello les gens ;)

    Après une courte absence :x Plus ou moins ! Nous revoilà à l'attaque ;) On va se remettre en route doucement et vous apporter un nouveau chapitre de la série de Roméo et Juliette >> CHAQUE SEMAINE << !!! Soyez prêts.

    Les combats se multiplient afin de leurrer les membres des deux camps. En effet, les doutes s'installent de plus en plus, que ce soit chez les membres des "Blancs Félins" ou des "Noirs Canins" quant à l'animosité réelle qui pourrait exister entre Inuzuka et Persia. Ils doivent donc redoubler d'efforts afin de garder leur amour secret shocked. Quelles seraient les conséquences si un tel secret venait à être révélé ?

    On continue donc sur l'histoire de ces deux chefs de clans qui ont bien du mal à ne pas s'entretuer pour sauver les apparences. Le premier chapitre de cet amour impossible est enfin disponible juste là. Oui oui ce gros bouton juste en dessous.     

    Régalez-vouuuuuuuuuus 

     

    Ralala j'ai failli oublier de vous présenter notre dernière recrue. Venez nombreux souhaiter la bienvenue à Mini soit en commentaire, soit directement sur le forum. Ca fait toujours plaisir et ça motive :P. Mini est notre nouvelle éditrice cool et si, comme elle, vous avez envie de nous rejoindre, alors franchissez le pas ;) On ne griffe pas :O  On recrute ici

     

    ps : Méfiez-vous quand même de certains matous :x


    2 commentaires
  • On vous l'a dit, on vous l'a fait (bizarre hein ?) !!

    La BNS a le plaisir, après un petit temps de latence, de vous présenter son nouveau projet : Kishuku Gakko no Juliet ! =)

    Une comédie romantique bien sympa, qui réunit comédie, romance, action, et le tout dans un environnement bien propice à l'absurde :D

    C'est donc l'histoire de Roméo et Juliette... Mais qui se foutent des droites parce qu'évidemment, c'est un amour impossible, alors faut bien cacher ce qui est... Mais peut-être que ça évoluera, qui sait ? :o Bref, un Roméo et Juliette version wtf japonais !

    Et ça démarre avec un One Shot, donc vous pourrez très vite vous faire un avis, lancez-vous dessus et donnez-nous votre avis, on en a besoin ! =) La team apprécie bien ce projet, on espère que vous aussi ;) On lancera la série bientôt, quand on aura vu ce que ça donne avec le one shot :p D'ici là, on attend vos retours.

    On ne sait pas ce qu'on trouvera au bout de cette aventure, mais ce qui est sûr, c'est qu'elle sera pleine de rebondissements. Venez-donc les subir avec nous au royaume des bakas, because we have cookies and kitties !

    Allez, je vais aller faire autre chose parce que j'ai les yeux pétés là, mais moi j'vous le dis, cette série, elle va gérer ! o/

    Bonne lecture les nyamis o/

    Et n'oubliez pas... Nous sommes Bakas, et par le Nyan Power, nous règnerons !


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique