• Je viens en ces 19h35 vous annoncer une triste nouvelle. Bon en vrai, ça fait des mois qu'on aurait dû le faire.

    L'équipe de scantrad US ayant abandonné la traduction de Shinmai Mao no Keiyakusha, nous sommes contraints de faire pareil. C'est triste à dire puisque c'était notre série phare. Mais bon, du coup je vous redirige vers la version française de Delcourt, qui elle continue. Forcément, quand vous avez les droits d'auteur et des traducteurs jap/fr, hein... :P (par contre, vous comparerez notre version et la leur et vous nous direz laquelle vous préférez... Franchement c'pas pour nous vanter, mais je préfère de loin la version BNS ! \o/)

     

    Enfin voilà, adieu Shinmai, puisses-tu aller aussi loin que possible et nous vendre du rêve... Et que Basara retourne dans son village en héros.

     

    Rejoignez la BNS et participez à la réalisation de scans, c'est une super aventure ! =D On vous attend ~


    votre commentaire
  • hey les zamis,

    On remet ça avec la suite de Kishuku - CHAPITRE 2 !!

    Toujours aussi dur de devoir cacher ses vrais sentiments. surtout pour un mec =x  Inuzuka n'en peut plus. Il a juste envie de le crier sur les toits mais ça c'est sans compter sur la pression des deux clans qui n'ont qu'une seule idée en tête : s'entretuer.

    Du coup, comment faire comprendre à celle qu'on aime que si on lui casse la figure c'est justement parce qu'on l'aime ??? Huuuum je sais qu'on dit "qui aime bien châtie bien" mais attention, leur technique est loin d'être la meilleure à utiliser ;) Sauf si on aime les yeux au beurre noir :O

     

    Allez fini le spoil, je vous laisse juger par vous-même :

    Régalez-vous encoreeeeeeeeeeeeee

    Kissu

     


    votre commentaire
  •  

    Hello les gens ;)

    Après une courte absence :x Plus ou moins ! Nous revoilà à l'attaque ;) On va se remettre en route doucement et vous apporter un nouveau chapitre de la série de Roméo et Juliette >> CHAQUE SEMAINE << !!! Soyez prêts.

    Les combats se multiplient afin de leurrer les membres des deux camps. En effet, les doutes s'installent de plus en plus, que ce soit chez les membres des "Blancs Félins" ou des "Noirs Canins" quant à l'animosité réelle qui pourrait exister entre Inuzuka et Persia. Ils doivent donc redoubler d'efforts afin de garder leur amour secret shocked. Quelles seraient les conséquences si un tel secret venait à être révélé ?

    On continue donc sur l'histoire de ces deux chefs de clans qui ont bien du mal à ne pas s'entretuer pour sauver les apparences. Le premier chapitre de cet amour impossible est enfin disponible juste là. Oui oui ce gros bouton juste en dessous.     

    Régalez-vouuuuuuuuuus 

     

    Ralala j'ai failli oublier de vous présenter notre dernière recrue. Venez nombreux souhaiter la bienvenue à Mini soit en commentaire, soit directement sur le forum. Ca fait toujours plaisir et ça motive :P. Mini est notre nouvelle éditrice cool et si, comme elle, vous avez envie de nous rejoindre, alors franchissez le pas ;) On ne griffe pas :O  On recrute ici

     

    ps : Méfiez-vous quand même de certains matous :x


    2 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires