• Oyé oyé la populaschtroumpf !

    9 jours qu'on n'a rien publié ! Oui mais 9 jours, c'est symbolique, ça signifie 9 jours d'activité réduite, et... Enfin bref, le staff est restreint là, beaucoup sont indispo x)

    Bon eh bien j'ai deux bonnes nouvelles !

    La première, c'est pas sorcier à deviner, je vous apporte le chapitre suivant de notre série phare, j'ai nommé Shinmai Mao no Key ! :D Qu'est-ce qu'il nous réserve ? Si je puis dire, du lourd... Si si ! Vous allez finir ce chapitre en bavant, parole de Baka. (°^°)

    Je peux maintenant enchaîner avec un banishi... euh non, ça, c'est à vous de le voir, enfin vous le verrez, enfin j'sais plus ce que je dis, enfin que j'écris. Enfin bref. Déjà, l'accès vers le téléchargement.

    La 2ème nouvelle, on aurait dû vous l'annoncer il y a un moment en fait... Vous êtes fans de Shinmai ? Mais genre level 150 ? Alors dites-vous que vous allez pouvoir laisser parler pleinement vos pulsions $*, parce que vous savez quoi ? On verra bientôt Basara se faire harceler sexuellement par ses deux soeurs en couleur, et avec des animations, parce que l'anime de Shinmai Mao a été annoncé !! :D

    Bon la date, on ne sait malheureusement pas, mais on sait déjà qu'on l'aura en anime. *w*

    Un p'tit trailer ça vous tente ?

    Source : http://adala-news.fr/2014/03/le-roman-shinmai-maou-no-keiyakusha-adapte-en-anime/

    Ça nous fera deux de nos projets adaptés en dessin animé... Quelle joie...

    Enfin voilà j'ai dit tout ce que j'avais à dire, et même des choses que je n'avais pas à dire à vrai dire.

    Sur ce, je vous donne un coup de patte sans les griffes et vous dis à bientôt ! =D

    Et n'oubliez pas... Grâce au pouvoir du ronron, nous dominerons le monde du manga !

     

    * $ = une variable remplaçable par le mot que vous souhaitez


    2 commentaires
  • Oyé peuple Baka !

    Nous vous manquions ? Oui ? Comment ça non !? Vous ravalerez vite vos paroles avec ce qui suit...


    Vous vous souvenez du premier manga qu'on a publié ? Evidemment que vous vous en souvenez ! C'est notre série phare, notre Excalibur... J'ai nommé Shinmai Mao no Keiyakusha ! =D Ça faisait un bail qu'on n'avait plus newsé de chaps de cette série... Pourtant, ce qui suit, c'est du lourd ! Un enchaînement de chapitres qui vous feront baver, croyez-moi...

    Et c'est avec ce chapitre 7 qu'on entame cet chain combo de patate ! Apparition de l'ennemi ? Ou révélations ? Je vous laisse découvrir tout ça, vous allez pouvoir savourer pleinement le début d'une belle série...

    Voilà, chose promise chose due. La suite ne devrait "pas trop" tarder je dirais... Les chapitres suivants sont déjà bien entamés, vous pourrez voir ça vous même sur la page d'avancement des projets.

    Sinon, ça vous dit de nous suivre sur Facebook ? Allez, please ! (j'en suis venu à supplier pour ça... tss :'( ) On vous offrira plein de bonbons et de ronrons ! =D

    Et si vous rejoignez le forum, staff ou pas, ce sera double ration !! On parie ?

     

    Sinon, parlons un peu de la team... On nous a fait plusieurs demandes de reprises de projets. Sachez que notre programme est déjà fixé, et on s'y tiendra, on ne peut pas prendre d'autres séries en plus de ce qu'on a prévu (mais on vous  dit pas tout non plus :p Sauf si vous rejoignez le staff... huhuhu). Donc à venir : deux séries qui vont se terminer chez nous, Lapis Lazuli et Parasistence Sana, les deux au chapitre 11. Et croyez-moi, c'est du lourd ces deux séries, je vous le garantie, c'est une erreur que de ne pas les lire ! Et si Kisei Kanojo vous parait "strange" à première vue, c'est normal... Allez plus loin, lisez 3 ou 4 chapitres et vous comprendrez votre erreur. ;)

    Parole de Baka ! :O

     

    Bon, c'est ainsi que se tarit ma source d'inspi pour cette news. Il est donc temps pour moi de vous dire à bientôt ! :)

    Et n'oubliez pas... Grâce au pouvoir du ronron, nous dominerons le monde du manga ! 

     


    2 commentaires
  • Bien le bonjour, Baka-land !

    Un bon moment que j'avais pas newsé. Honnêtement ça m'avait manqué... Même si j'avoue que ça fait du bien une pause de temps en temps. x)

    Quoi de neuf aujourd'hui ? Parce que nous, on a du neuf là. Enfin, du six, vu qu'on sort un chapitre 6... (blague nulle ? Faites mieux et on en reparle)

    Toujours un peu de favoritisme pour la série du parasite sexy, ça devrait en ravir plus d'un ! :D Ouais parce que la série devient intéressante, ce n'est pas que l'histoire d'un parasite qui hante la vie d'un lycéen, mais là l'action prend une place importante... Du combat, des pouvoirs, des pantsu (je préfère le mot original), bref un shonen comme on les aime ! =D

    Donc si vous ne le lisez pas... Bah faites-le. :| Non vous ne le regretterez pas j'pense. *__*

     

    Pour ceux qui se demanderaient "mais quand arrive la suite de Shinmai Mao ? Vous nous avez laissés à un moment de fou, on veut la suite !"... Si vous regardez l'avancement du chapitre 7 à votre droite, vous verrez qu'il a été commencé et est en bonne voie, la semaine prochaine vous l'aurez probablement ! :)

    Le saviez-vous ? Avant de choisir ce nom de team, on a procédé à un sondage. Plusieurs noms ont été proposés, deux sont arrivés en finale : Baka Nyan Scan et Baka Neko Scantrader'z. Au final, la majorité a choisi de voter pour le plus mignon, le nom que l'on porte aujourd'hui. Et devinez qui a proposé ces deux noms au début !? C'est bibi ! :O

    Bon voilà, c'était la séquence info du jour.

    Sur ce, bonne lecture à tous et à très bientôt ~


    2 commentaires
  • Coucou mes p'tits bakas !

    Aujourd'hui, je suis ici pour vous faire une news un peu spéciale car ce n'est pas pour annoncer la sortie d'un nouveau chapitre, mais pour vous donner des informations sur l'animé de Gaworare.

    Nous avons appris aujourd'hui qu'Anime Digfital Network (ADN pour les intimes) a licencié la série en France sous le nom "Flag Story".

    Voici donc une petite liste non-exhaustive des doubleurs de la série, suivie du trailer d'ADN. Amusez-vous bien avec Gaworare, et la BNS !

     

     

    Nanami K Braidfield : Ibuki Kido
    Sôta Hatate : Ryota Ohsaka
    Akane Mahôgasawa : Ai Kayano
    Kikuno Shôkanji : Kana Asumi
    Tsumugi Ryukishibara : Ai Toyosaki
    Mimori Seiteikôji : Yukari Tamura
    Megumu Tôzokuyama : Kana Hanazawa



    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires